Depuis quelques années, l’extension de cils classique rend les yeux plus volumineux et le regard plus intense. Il a des valeurs sures. De nos jours, il existe une nouvelle technique de pose de cils à volume russe pour ceux qui souhaitent avoir un regard de poupée. Il s’agit d’une nouvelle forme d'extension de cils. Trouvez plus de détails dans ces quelques lignes suivantes.
Qu’est-ce que le volume russe ?
Le volume russe, il s’agit de faire coller plusieurs cils sur les cils naturels. C’est une technique de pose des faux cils. Le but de cette technique est d’avoir des cils beaucoup plus intenses par rapport à la technique cil à cil. Il y est donc l’intensification de regard. La grande différence entre la pose classique, et le volume russe est donc la valeur des faux cils ajoutés. Il n’est pas possible de faire le volume russe avec n’importe quelle extension de cils. Il existe une formation extension de cils 3d. Si vous souhaitez le faire, cliquez sur le lien. L’extension volume russe donne un regard de poupée. Vous avez les yeux de biche. Vous pouvez porter durablement ces magnifiques cils. Il dure deux à trois semaines. Il est nécessaire de faire appel à un professionnel pour ce technique de volume russe pour obtenir un meilleur résultat. Ensuite, pour qui est le volume russe ? Il est destiné pour ceux qui aiment le maquillage intense au quotidien. Par exemple, il est préférable de le faire pendant les vacances. Il n’est pas nécessaire d’un maquillage permanent pour cela. Pour ceux qui préfèrent un maquillage léger, le volume n’est pas pour vous.
Quels sont les techniques pour faire la pose Volume russe ? Et quels sont les entretiens nécessaires ?
Il existe plusieurs techniques pour poser le volume russe. Mais, l’extension du volume russe 3d a besoin d’un technique efficace. Donc, il est nécessaire de suivre une formation qui vous offre le perfectionnement. Mais, voici quelques méthodes pour vous aider. Premièrement, vous pouvez manufacturer vous-même les bouquets. Et, sélectionnez vos extensions de cils à l’aide de la pince russe en L. avant de fixer le bouquet sur vos cils, il est nécessaire de le tremper dans un point de colle. La deuxième méthode est l’utilisation des bouquets 3D, ou 5D. Vous pouvez coller tout simplement sa base sur vos cils naturels. Cela vous permet d’avoir un gain de temps. Et, pour le bouquet, il existe plusieurs méthodes pour sa fabrication. Mais, les plus populaires sont la méthode de la bande, méthode du point de colle, et méthodes de pincement. Quels sont les entretiens des cils volume russe ? D’abord, il est nécessaire de brosser tout le matin les longueurs des extensions. Ensuite, éviter de mettre l’eau sur le cil surtout pendant les vingt-quatre heures après sa pose. Et, enfin, évitez de mettre le mascara, l’eye-liner, et le crayon. Ces produits peuvent faire tomber plus vite le cil à volume russe.
Quelles sont les fournitures indispensables pour les cils à volume russe ?
Pour faire extension volume russe, il y a plusieurs fournitures indispensables. Tout d’abord, vous devez avoir les cils en vison 0,03 à 0,10 d’épaisseur. Souvent, les cils synthétiques sont infiniment légers, et fins. Donc, il est plus fin, et plus léger par rapport aux cils naturels. De ce fait, il est possible d’en mettre plusieurs dans un seul cil naturel. Pour ceux qui adorent les cils à volume russe, vous pouvez choisir des cils 2D, 3D, 4 D, 5 D, ou même 6 D. Ce terme indique le nombre d’extensions qu’on utilise dans un seul cil naturel. C’est-à-dire 2D signifie 2fois de cils synthétiques, 3D veut dire trois cils, et ainsi de suite. Ensuite, vous avez besoin d’une pince à épiler pour les cils volumineux. Souvent, ces pinces sont longues, et ils représentent une courbure sur ses extrémités qui sert à ouvrir les éventails. Ils permettent aussi d’ouvrir, et de poser facilement l’extension des cils. En plus, il est nécessaire d’avoir la colle d’extension de cils. Et, enfin, vous pouvez utiliser un coussin de travail en silicone. Il s’agit d’un moyen efficace, et propre d’avoir une poste de travail organisée.