Créée il y a environ un an par Christelle Bombana et Vincent Honnart, la marque de maquillage « green » bo.ho connaît déjà un véritable succès.
Ecologique sur toute la ligne, la marque propose des produits de maquillage fabriqués à base d’ingrédients naturels comme la cire d’abeille, l’huile d’olive, le beurre de karité et les huiles essentielles, dans une usine italienne exclusivement dédiée au maquillage bio.
40 coloris d’ombres à paupières, 21 teintes de rouges à lèvres, 10 couleurs de crayons pour yeux et lèvres, sans compter les fonds de teints, poudres, correcteurs ou encore mascaras et pinceaux, la gamme de produits est très variée et prête à satisfaire toutes les carnations et les envies de couleurs.
Distribués principalement en pharmacie, les produits de la marque sont présentés dans des emballages en carton et plastique biodégradables sans matières superflues, conçus en France.
En plus d’être écologiques, les produits sont vraiment de qualité, d’une texture facile d’application, au rendu velouté et de très bonne tenue toute la journée.
Alors que les produits bios sont d’ordinaire assez chers, bo.ho propose ses produits à des prix vraiment abordables : 8,15 € pour une ombre à paupières, 8,50 € pour un mascara ou encore 12,40 € pour un fond de teint compact.
Une jolie découverte que cette marque de beauté écologique qui propose des produits à base d’ingrédients naturels de qualité qui méritent d’être essayés.